AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Message de l'administration - a lire avant de vous inscrire ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chut..

Rang: Admin
Name: Chut..

Féminin
✿ inscrit : 20/04/2014
✿ Messages : 65

MessageSujet: Message de l'administration - a lire avant de vous inscrire .. Message de l'administration - a lire avant de vous inscrire .. Empty22/4/2014, 10:58
Bonjour invité et /ou futur membre.

J'ai ouvert ce forum afin que chacun puisse s'exprimer dans la plus grande discrétion.
Avant de vous inscrire je voudrais vous soumettre ce petit récapitulatif des questions que vous pourriez vous poser. 

-Est ce que mon anonymat est vraiment respecté ? 
La réponse est oui , toutefois nous vous conseillons d'utiliser ici un pseudo que vos n'avez pas l'habitude d'utiliser sur d'autres forums, afin de vous sentir libre d'écrire sans peur d'être reconnu.
Sachez aussi que vos mots de passe sont cryptés dans notre base de données, de ce fait nous n'en avons pas connaissance.

-Est ce que tout le monde pourrais lire ce que j'écris de plus intime 
sur ce forum ? 
Non, l'accès à la section "intime" est réservé, elle est fermé aux invités ainsi qu'aux simples "membres".
Seuls ceux avec un accès spécial pourront lire les sujets dans cet endroit du forum.

-Qu'est ce que vous entendez par "intime" ? 
Il s'agit d'intimité, de façon générale, sur ce forum, tout ce que vous souhaiteriez partager de votre vie quotidienne..Il ne s'agit pas d'intimité sexuelle, d'ailleurs tout propos dans ce sens ne seront pas tolérés.

-Concernant les champs de profil :
Vous n'avez aucune obligation de les remplir, laissez les vides dans ce cas.
Seul votre pseudo / mot de passe / devront être saisis pour que vous puissiez vous connecter..
-Libre à vous de renseigner ces champs

-Il en est de même pour votre présentation :
Un exemple vous est donné afin que vous puissiez vous présenter même si vous n'avez pas d'idée sur la question, libre à vous de les remplir ou pas, vous pouvez même poster votre présentation personnelle, avec ou sans images, avec ou sans smileys ... 

- Les avatars : 
Libre à vous d'utiliser l'image de votre choix, photo de vous ou pas, image du net .. vous pouvez faire la demande d'un avatar si besoin ( voir sur le forum ).

.../...
Revenir en haut Aller en bas

Message de l'administration - a lire avant de vous inscrire ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1